Charte d’engagement du joueur

Télécharger la charte d’engagement en cliquant ici

• En tant que joueur je dois respecter les règles générales fixées par le Règlement Intérieur (affiché sur le tableau d’information du Club House)
  • En tant que joueur, je dois informer mon entraîneur en cas d’absence, sinon je ne pourrais pas participer au match du week-end.
  • En tant que joueur je dois venir avec un sac de sport à l’entraînement et en match avec une tenue de footballeur, protège-tibias compris. Les baskets ne sont admises que sur la piste d’athlétisme, lorsque l’éducateur nous informe qu’une partie de l’entraînement se fera sur la piste.
  • En tant que joueur, je dois être à l’heure à l’entraînement et au rendez-vous le week-end.
  • En tant que joueur je dois apporter à chaque entraînement une bouteille d’eau afin de me réhydrater. Aucun joueur ne pourra quitter l’entraînement afin de boire, ce qui perturbe le groupe.
  • En tant que joueur je dois prendre une douche après chaque entraînement ou match, par mesure d’hygiène. Pour cela je n’oublie pas mon gel douche et ma serviette.
  • En tant que joueur je participe aux activités sportives dans le bon respect de relations cordiales et conviviales dont sont exclues toutes attitudes violentes, tout langage irrespectueux tant à l’égard de mes partenaires, éducateurs, dirigeants ou parents.
  • En tant que joueur je ne dois pas fumer dans le vestiaire, et laisser l’endroit propre.
  • En tant que joueurs je ne dois pas voler, faire d’acte de vandalisme, de destruction volontaire du matériel mis à ma disposition par le Club ou la Mairie. Je sais que mes parents ou moi-même devront payer les dégâts et en répondre devant la justice si une plainte est déposée. Le Conflans Football Club dégageant entièrement sa responsabilité.
  • En tant que joueur je dois faire bon usage du matériel mis à ma disposition et en prendre soin.
  • En tant que joueur je ne dois pas discuter les décisions de l’arbitre.
  • En tant que joueur, je sais que si je prends un carton rouge pour violences physiques ou verbales (ou plusieurs jaunes pour les mêmes faits), je devrai participer à 2 entraînements U9 ou 2 arbitrages compétitions en U11, décidés par le CA, ou m’acquitter de ces cartons, sinon je ne pourrai pas reprendre la compétition.
  • En tant que joueur je ne laisse aucun objet de valeur dans les vestiaires, le CFC dégageant sa responsabilité en cas de vol ou de détérioration.
  • En tant que joueur je devrais faire une journée pour le Club (entraînement jeunes, rangement matériel, arbitrage etc…..) pour tout manquement à cette charte, et le cas échéant convoqué devant le Conseil d’Administration qui pourra prononcer mon renvoi.

Tags:, , ,