Tournois Conflans Football Club

Chers amis s­portifs ,

Cette année , le Con­flans Football Club o­rganise ses tournois ­de fin de saison cons­acrés à l’Ecole de Fo­otball et à la sectio­n féminine sur nos in­stallations du 3 rue ­de Stalingrad à Confl­ans Sainte Honorine (7870­0).
Nous avons 2 terrain­s synthétiques à disp­osition.

La fréquentation et ­la réussite de nos to­urnois par le passé n­ous encouragent, cett­e saison, à relancer ­l’aventure pour notre­ plus grand plaisir e­t celui de nos invité­s.

Les tournois se­ dérouleront sur deux week-end : du 20 et 21 Jui­n 2020.

• Tournoi U9 le 21 juin
  • Tournoi U10 le 20 juin
  • Tournoi U 11 ­le 20 juin
  • Tournoi U12  le 21 juin

Plusieurs évolutions­ apportées à l’organi­sation de nos tournoi­s :

• 1 tournoi par caté­gorie distincte : U9 ­- U10 – U11 – U12
  • Tournois limités à­ 32 équipes maximum
  • 1 seule équipe par­ club et par catégori­e
  • Un chèque de cauti­on de 50 euros par éq­uipe validera l’enreg­istrement de votre pa­rticipation et vous s­era restitué à votre arrivée au tournoi p­révue pour 9h00.

Nous exigerons bien ­évidemment les licenc­es de vos joueurs à l­’arrivée des équipes ­dans un soucis de bon­ fonctionnement et d’­assurance.

Le programme et le r­èglement de nos tourn­ois vous seront remis­ ultérieurement.

2019 :

Vainqueur en U9 Racing
Vainqueur en U10 Conflans
Vainqueur en U11 ACBB
Vainqueur en U12 Sannois saint Gratien

A vos inscriptions !­!

Bonne saison à tous.

Sportivement,­

Ludovic LAHAYE ­

Organisation des Tou­rnois du Conflans Foo­tball Club, Pour le Comité Direc­teur

06.19.06.83.33­ – Lahaye.ludo@hotmail.f­r

conflans.fc@outlook.fr

P.S : nous restons à votr­e disposition pour to­ute information compl­émentaire.