En R2, les hommes de Mouhammed Diakhaby et Pascal André, leader de la division, accueillaient Morangis Chilly.
Dès la 20 ème minute, sur une bonne déviation de Jesse Armoo, Farid Tani se retrouvait face au gardien adverse mais perdait son duel. A la 35 ème, Conflans prenait logiquement l’avantage suite à une belle action collective démarrait côté gauche. Lasco Fany décalait Malamine Jocu côté droit, son centre trouvait Naick Cramer dans la surface qui contrôlait le ballon et envoyait une frappe sous la barre du gardien adverse (1-0).
En début de seconde mi temps, Morangis chilly poussait pour égaliser. Sur un centre dévié de la main par Tony Gerno, ils obtenaient un penalty. Mais l’attaquant manquait son duel face à Ousmane Doucouré, en envoyant le ballon au-dessus du cadre (56ème). Dans la foulée, Ousmane Doucouré s’employait pour sortir une frappe à son premier poteau (64ème).
A la 73ème, Morangis se retrouvait à 10 suite à l’expulsion d’un de ses joueurs pour un mauvais geste. Dans la foulée, Nicolas Gonvalves récupérait un ballon au 35 mètres, remontait tout le terrain, éliminait le gardien et concluait son action d’une belle frappe excentrée!!!! (2-0 75ème).
A la 87ème, un bon ballon de Faissal Zerrouki dans le dos de la défense trouvait Farid Tani côté droit. Il fixait le gardien adverse pour décaler Nicolas Gaudier qui concluait l’action (3-0).
Score Final: 3-0
En D2, les coéquipiers de Guillaume Trépy se rendaient chez le leader Montesson. Score final: 4-4
Après avoir mené 3-2 à la mi temps grâce à une réalisation de Geoffray Duno et un doublé de Yanis Ziatta.
Conflans mené 4-3 dans les arrêts de jeu après un nouveau but de Geoffray Duno, s’est fait reprendre à la 98ème sur coup de pied arrêté.
En D4, les hommes de Philippe Kovaltchouk ont battu Achères 1-0 à domicile grâce à une belle frappe de Julien Mendes à l’entrée de la surface en seconde période.