Petit résumé des matchs séniors du 01/10
En R2, les partenaires d’Emeric Jollive se déplaçaient à Morangis. Après 10 premières minutes timides marquées par une belle frappe locale bien arrêtée par Ousmane Doucouré, les conflanais plaçaient un contre éclair par l’intermédiaire de Jesse Armoo qui servait parfaitement Steve Catalan dans la surface. Steve armait une tête puissante qui finissait sous la barre du portier adverse (0-1 12ème).
Morangis poussait en fin de première mi temps et aurait pu égaliser sans un arrêt à bout portant d’Ousmane Doucouré suite à une belle tête adverse. 0-1 mi temps
En seconde période, conflans parvient à faire le break sur pénalty suite à un débordement de Nicolas Goncalves stoppé irrégulièrement dans la surface (58ème). Penalty transformé par Jonathan Savounien 0-2. Le score aurait pu se corser avec une barre transversale trouvait par Thibault Auclair et un face à face signé Steve Catalan bien arrêté par le gardien adverse.
Score Final 0-2! Félicitations!
Il faudra confirmer ce bon résultat à domicile dans 15 jours face à Evry. Prochain rdv dimanche 8; en coupe de Paris, à domicile (14h30) face à Igny.
En D2, les conflanais se sont inclinés 4-3 à domicile face à Montesson. Pourtant dominateur la majeure partie du match, les hommes de Pascal Comuce et Manu Mendès se sont inclinés rapidement suite à un pénalty généreusement accordé par l’arbitre de la rencontre (0-1 2ème). Ils ont égalisé par l’intermédiaire de Guillaume Trépy, puis pris l’avantage suite à une belle action conclue par Naick Cramer. Ce dernier a également été à l’origine du 3 ème but conflanais inscrit sur csc. 3-1 pour Conflans! Sur le coup d’envoi Montesson réduisait le score, 3-2 mi temps.
D’entrée de seconde période, Guillaume Trépy manquait d’aggraver le score mais sur le contre Montesson crucifiait Mathis le portier conflanais 3-3 (47èmè)…
Malgré une nette domination et plusieurs occasions franches, les conflanais voyaient Montesson, une nouvelle fois redoutable en contre, venir arracher la victoire.
Score final : 3-4
Défaite au goût amer…
En D4, les partenaires de Charles Servetti ont ramené un bon match nul 2-2 de leur déplacement à Achères.