Portes ouvertes 2023/2024

Le club ouvre ces portes pour l’ensemble des catégories

Dates

Les portes ouvertes auront lieu à partir de la semaine du 15 Mai 2023 jusqu’à fin juin 2023.

Nous accueillerons les participant toutes les semaines, selon leur année de naissance aux créneaux indiqués dans le formulaire ci-dessous.

Afin de recevoir dans les meilleures conditions l’ensemble des joueurs, nous demandons aux personnes intéressées de s’inscrire via le formulaire ci-dessous,

Formulaire d’inscription aux portes ouvertes

L’inscription aux séances d’essai est obligatoire pour des raisons d’assurance et d’organisation. Grâce aux informations que vous remplirez, vous ou votre enfant serez couverts pour la pratique du sport sur cette période de portes ouvertes, et nous pourrons garder le lien avec vous !

Nous recherchons des éducateurs ainsi que des joueurs et joueuses dans toutes les catégories

Lors des séances d’essai, nous demandons aux participants de venir munis de :

• Une gourde remplie
    • Une tenue de sport : K-way, short, t-shirt, chaussettes, protège tibia, chaussures

Suite à ces séances d’essai, vous verrez un éducateurs du club : pour un faire un petit bilan, savoir si il reste de la place dans la catégorie et si vous souhaitez nous rejoindre !