Senior R2 : résumé match championnat (Fleury 91 F.C. 2)

Pour son retour en R2, Conflans se rendait à Fleury rencontrer la réserve de la National 2 qui caracole en tête de son championnat.

Face à une équipe dont la plupart des joueurs appartiennent au groupe national, Conflans a rendu une copie solide qui aurait pu être plus flatteuse si les faits de matchs avait tourné en leur faveur…

En effet, juste avant le coup de sifflet renvoyant les deux équipes au vestiaire pour récupérer d’une première mi temps âprement disputée, Malamine Jocu lançait parfaitement Alain Afonso en profondeur qui éliminait son défenseur et se faisait faucher dans la surface de réparation: Pénalty!

Malheureusement Steve Catalan voyait son tir repoussait par le gardien adverse…mi temps (0-0)

La seconde période restait équilibrée, les 2 équipes butaient sur les défenses adverses…et comme dans de nombreux cas la décision se faisait sur coup de pied arrêté.

Suite à un corner bien tiré, le défenseur central de Fleury reprenait de volée un second ballon mal dégagé (1-0 Fleury score final)

Prochain match: Coupe de France contre Courbevoie

Dimanche 10 Septembre à 14h30 à Conflans