Senior R2 : résumé match de préparation à Poissy

Pour son deuxième match amical, Conflans se déplaçait à nouveau chez une réserve de National 2. Après un premier succès 4-1 à Mantes, Conflans affrontait une belle réserve de Poissy.

Au terme d’un match enlevé, les conflanais se sont inclinaient sur le fil 3-2 (1-1 mi temps) après un match rythmé et engagé.

Les 2 équipes se rendaient coup pour coup en première mi temps. Après l’ouverture du score de Poissy sur une belle frappe, Conflans égalisait dans la foulée par Steve Catalan sur coup franc direct.

En seconde période, les conflanais ont pris l’avantage sur un bel enchaînement contrôle reprise de volée signé Jonathan Savounien. Poissy égalisait quelques instants après sur une belle frappe de leur attaquant.

La décision se faisait en fin de match sur un coup du sort et une relance ratée qui offrait le but de la victoire à l’attaquant pisciacais.

Prochain rendez-vous à domicile dimanche à 15h contre Chatou !