Senior R2 : résumé match de préparation contre Chatou

Pour son troisième match de préparation, Conflans accueillait Chatou sous un grand soleil. Chatou démarrait mieux la partie et ouvrait logiquement la marque par leur capitaine sur un contre rondement mené (0-1 mi temps).

Après plusieurs changements, les débats s’équilibraient mais sur 2 nouveaux contre Chatou aggravait le score (0-3 à l’heure de jeu).

Sur un long rush de Nicolas Goncalves, Conflans réduisait la marque (1-3) et prenait le jeu à son compte. Quelques minutes plus tard, Nicolas Goncalves concluait une belle action collective menée côté gauche (2-3).

Conflans accentuait sa domination et revenait au score par l’intermédiaire de Naik Cramer sur un bon service de Nicolas Gaudier (3-3).

Enfin, Conflans arrachait la victoire sur un penalty de Nicolas Gaudier à 10 minutes du terme de la partie. Victoire 4-3 dans un match au scénario complétement fou!

Prochain RDV Dimanche 03 Septembre à Fleury

Coup d’envoi 13H ! Pour la reprise du championnat R2.