Senior : résumé match championnat

Voici un petit résumé des matchs seniors de ce week end.

Les équipes A et B de Conflans rencontraient ce week end les équipes A et B Neauphléennes.
Avantage Conflans qui s’imposait à en Régional 2 à domicile 2-1 et obtenait le nul 1-1 à Neauphle en D2.

En R2, les hommes de Mouhamed Diakhaby et de Pascal André étaient surpris d’entrée après une faute grossière de Malamine Jocu dans la surface de réparation: pénalty! 0-1 Neauphle (10eme minute). Dans une première mi-temps équilibrée, les conflanais croyaient égaliser suite à une belle tête lobée de Steve Catalan bien arrêtée par le gardien adverse. 0-1 mi temps.
Les conflanais attaquaient la seconde mi temps pied au plancher. Après deux barres transversales (46 et 50eme) signaient Nicolas Goncalves, Jonathan Savounien égalisait. Suite à une belle remise de Steve Catalan, Jonathan armait une belle reprise de volée à  l’entrée de la surface qui faisait mouche (1-1 56ème). Les conflanais intensifiaient leur domination et prenaient logiquement l’avantage à l’heure de jeu. Une longue ouverture de Faissal Zerrouki trouvait Steve Catalan qui devançait son défenseur mais aussi le gardien adverse pour conclure (2-1 60ème).
Il aurait même pu s’offrir un doublé à la 70ème sur coup de tête repoussait une nouvelle fois par la barre transversale…
Score final 2-1! Prochain RDV à Bailly Noisy dimanche 14h30 pour le 4ème tour de Coupe de France!

En D2: les partenaires de Thomas Bellanger ont ramené le nul de Neauphle. Surpris par une magnifique frappe lointaine d’entrée, les conflanais ont bien réagi et ont égalisé logiquement par leur attaquant Guillaume Trépy bien lancé en profondeur juste avant la pause.
Les débats s’équilibreront en seconde période, le score restera inchangé. 1-1 Score Final

En D4: les conflanais s’inclinent 3-0 à domicile face à une équipe du St Germain FC réaliste.