Senior : résumé match coupe

Petit résumé du mach de Coupe de France opposant Conflans à Courbevoie

Pour son troisième tour de coupe de France, Conflans accueillait l’Equipe de Courbevoie fraichement promue en R3.

Malgré quelques absents, les conflanais ont pris les devants en première période suite à un corner qui voyait tour à tour lasco Fany, Steve catalan et finalement Nicolas Goncalves frappaient en direction du but. (1-0 Conflans mi-temps).

En seconde période, les conflanais doublaient la mise suite d’ un beau mouvement initié côté gauche par Alain Afonso. Nicolas Goncalves centrait pour Jonathan Savounien qui concluait cette action d’une belle volée du Gauche sous la barre du gardien adverse. (2-0 72eme).

Alors que le match semblait plié, Malamine Jocu commettait une faute dans sa surface. Ousmane Doucouré se montrait une nouvelle fois décisif en détournant le penalty de l’attaquant de Courbevoie (76ème).

Dans les arrêts de jeu Ibrahima Diaoune ratait une occasion en or d’aggraver le score en dévissant son tir seul devant le but vide…SCORE FINAL 2-0

A noter la très bonne ambiance entre les différents acteurs de la rencontre (joueurs et dirigeants)

Tirage au sort du 4ème tour mardi 11 à la ligue pour une rencontre le 24 Septembre!

En marge de la coupe de France, les Équipes 2 et 3 jouaient la coupe des Yvelines et du comité.

Carton plein: victoire 4-3 (après avoir mené 4-0) de l’Equipe b contre Houdan : buteurs Baptiste Catalan, Guillaume Trépy, Elias Touzi et Nicolas Gaudier sur pénalty.

Belle Victoire à 10 contre 11 tout le match de l’Equipe c de Philippe Kovaltchouk au Chesnay 1-0 avec une grosse performance de Mathys dans les buts!