Tournoi en salle de Maurecourt – U9 – samedi 7 décembre.

L’équipe U9 de Cédric avait rendez-vous ce samedi 7 décembre à la salle Yannick Noah de Maurecourt pour participer à un tournoi en salle.

Les dix équipes inscrites se répartissaient en deux poules de 5.

L’équipe débute sereinement la compétition. Bien organisée, elle domine les débats mais ne parvient à ouvrir le score malgré une possession de balle sans partage.

Elle conclut ses deux premiers matchs par deux matchs nuls (0-0), sans concéder la moindre occasion.

Au pied du mur, l’équipe se reprend bien et trouve finalement la faille lors du troisième match. Libérée, elle conclut ce match par une victoire 3-0 et enchaîne par une victoire bonifiée lors de son dernier match de poule (3-0 également).

Nos petits U9 virent en tête et se classent premiers de leur poule.

Il reste alors deux matchs à jouer : la demi-finale et la finale ou le match pour la 3ème place.

En demi-finale, contre Gargenville, les « petits bleus », mieux organisés dominent largement les débats mais ne trouvent malheureusement pas la faille.

Ils s’en remettent alors à leur gardien de but qui brille lors de la séance de tirs au buts en arrêtant les trois tentatives gargenvilloises.

Ils sont en finale et affrontent l’équipe de Jouy-Le-Moutier.

Lors de cette finale, les débats sont relativement équilibrés, et même si Conflans trouve le poteau en fin de match sur une belle action collective, le score reste nul et vierge à la fin du temps réglementaire.

La séance de tirs aux buts ne leur est malheureusement pas favorable…

Nos « petits bleus » s’inclinent aux tirs aux buts en finale, s’en n’avoir concédé le moindre but de toute la compétition. Bravo à eux et à leurs coachs !

Redaction Laurent G