Belle victoire de nos u13f

Ce week-end c’était match à domicile conte les Mureaux pour les U13F de Sarah. Une victoire 11-0 méritée.

Les filles sont rentrées tout de suite dans le match en marquant 3 buts dès les 15 premières minutes de jeu .

Nous avons pu observer de belles phases de jeu, avec des débordements, des changements d’aile, de l’envie et un très bon état d’esprit avant, pendant et après le match. Elles ont su reproduire ce qui a été vu à l’entraînement notamment sur les appels au niveau des touches, ce qui nous avait posé problème lors de nos dernières rencontres avec trop peu de mouvements.

Il faut maintenant réussir à faire tourner un peu plus le ballon et à ne pas hésiter à revenir derrière lorsque nous sommes bloquées devant. Mais dans l’ensemble de bonnes choses très encourageantes pour la suite de la saison.

Bravo au filles pour leur travail! Merci aux parents qui étaient présents ainsi qu’aux U15F qui sont restées après leur match et qui ont mis une bonne ambiance pour le cri de guerre!!