Bon début de criterium des U11B

Bon début de critérium des U11B

Après de bonnes vacances d’été et quelques matchs amicaux de préparation, nos petits bleus devenus U11 ont repris le chemin du championnat de la meilleure des façons.

Samedi 10 novembre, ils recevaient Carrières-Grésillons. Les garçons ont réalisé un très bon match  qui  s’est soldé par une victoire 5-1 avec un doublé de Dimitri et des buts de Waleed, Andy et Davy.

Après un match annulé en raison du risque de blocage routier des gilets jaunes, samedi 24, les garçons ont remis leur tunique bleu ciel pour affronter les joueurs de Chatou au stade Biancotto. Le début de match a été âprement disputé et ce sont les joueurs de Chatou qui ouvrent le score. Réponse quasi immédiate du CFC. 1-1 à la mi-temps.

En seconde période, les garçons ont passé la vitesse supérieure et finalement dominé leurs adversaires 7 à 2 : doublés de Clément, Andy et Davy et un but de Dimitri.

Ce samedi 1er décembre, direction Carrières-sur-Seine pour le troisième match de championnat 2018/2019. Le temps était maussade, l’équipe devait faire sans son gardien Hugo, soufrant mais le reste de l’équipe était sur le pont, prête à en découdre. Et il leur a fallu beaucoup de courage et d’acharnement pour montrer du beau jeu face à une équipe qui accumulait les fautes, bénéficiant d’un arbitrage très conciliant. Largement dominateurs, nos petits bleus marquent dès l’entame de match, but de Warren, sur coup franc. 1-0 à la mi-temps. A la reprise, les garçons encaissent un but sur un cafouillage dans la surface et un geste peu fair-play sur El-Khali, gardien remplaçant pour l’occasion. Davy redonne l’avantage à ses coéquipiers après une longue chevauchée depuis son aile droite. El-Khali sauve son équipe en arrêtant un pénalty adverse. Mahé marque le troisième but sur une belle reprise de volée à une vingtaine de mètres du but. Sur corner après une erreur de marquage des bleus, Carrières revient à 3-2. Il reste 3 minutes à jouer, tous en défense, pour conserver cette victoire durement acquise et bien méritée.

Pour fêter cette belle entame de saison, la matinée s’est terminée par une pause gourmande pour toute l’équipe.