Confirmation de nos U12 en régional saison 2019/2020

Suite à cette bonne nouvelle, Nous nous attardons sur le parcours et le style de Jonathan Educateur de Conflans fc qui aura en charge la catégorie u12

Si vous avez été un suiveur assidu du club ces derniers temps, surtout au cours de l’exercice précédent, Jonathan vous dit forcément quelque chose. La saison dernière, il était en charge des U17 et le sera toujours cette année.

Peux tu nous parler de la saison 2019/2020 ?

Pour commencer, je tiens à remercier toutes l’équipe d’éducateurs, la direction pour cette saison ainsi que toutes les personnes qui m ont permis d’évoluer en tant qu’éducateur.

Concernant la saison à venir, je serais en charge des u12 au sein du club ce qui est un réel plaisir pour moi.

L’immense travail qui a été réalisé en amont par Ludo ( éducateur u11) me permet d’arriver dans un certain confort et avoir une certaine continuité dans la formation de cette génération de 2008.

Mes objectifs de la saison sont, la continuité de la formation de nos jeunes afin d assimiler un maximum de notion footballistique. L objectif pour moi est de laisser une certaine liberté d expression sur le terrain et une part de création au joueur. Le développement technique du joueur est ce que j affectionne le plus dans le développement du joueur. Le niveau d exigence sera naturellement encore élevé cette saison. J’espère également réussir à inculquer mes valeurs de partage et de respect au sein de toute la catégorie u12.

Que peut on te souhaiter pour cette année ?

Ce que l on peut me souhaiter cette saison??? De la réussite en faisant face aux Meilleurs équipes d ile de France ( très bon potentiel de la génération 2008).

Concernant les nouveautés de la saison à venir : une 3ème séance sera ajoutée afin de favoriser le développement de nos jeunes. Nous comptons également faire 2 gros tournois de fin de saison, un dans le sud de la France et un autre à l étranger.

Le club et moi espérons accueillir encore quelques joueurs de qualité afin d étoffer l effectif actuel.

Sportivement

Vidal Jonathan responsable u12 Conflans FC