Conflans sera le dernier représentant yvelinois au 6ème tour de la Coupe de France!

Avant le match, les deux équipes ont rendu un hommage à Samuel Paty, le professeur d’histoire-géographie de Conflans Sainte Honorine, en observant une minute de silence

Devant un public venu en nombre, les hommes de Carl Priso ont battu, au bout du suspense, l’Esperance Aulnaysienne aux tirs au but!

Malgré une domination technique, conflans a concédé l’ouverture du score sur pénalty à la 28 ème. Conflans a égalisé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, au terme d’un bon mouvement collectif initié par Ange Bella et Farid Tani et conclu d’une belle volée par Adams Soumahoro dans la surface adverse (1-1 mi temps).

Au retour des vestiaires, Conflans s’est fait surprendre sur un bon contre aulnaysien (1-2 52ème). Conflans a reprit le jeu à son compte et a égalisé logiquement à la 78ème sur un penalty transformé par Farid Tani (2-2).
Ousmane Doucouré, impérial dans les buts, a offert la qualification aux conflanais sur une ultime parade aux tirs aux buts!

Conflans se qualifie pour le dernier tour régional!

Le Dimanche 1er Novembre à 14h30, Conflans recevra Vitry (R1) pour le compte du 6ème tour, au stade Léon Biancotto à Conflans!

Entrée gratuite! Venez nombreux!