Debut des U10 criterium

Ce Samedi 23 Novembre marquait le début des U10B en compétition officielle contre le HAC de Houilles à domicile. Equipe toujours compliqué a joué de plus sous un temps pluvieux. Cependant, les enfants commençaient assez fort avec une bonne domination qui se concrétisait par un pénalty logique sifflé au quart d’heure de jeu pour une faute flagrante sur l’avant centre Esiayome. Pénatly transformé magnifiquement par notre capitaine Naël dans le petit filet. S’en suivait des vagues bleues claires jusqu’à marqué coup sur coup 2 buts par Léo et Esiayome. Score logique de 3-0 à la mi-temps.

Pour la deuxième mi-temps, nos adversaires revenaient avec d’autres intentions et réduisaient rapidement le score à 3-1 puis à 3-2. Notre milieu de terrain prenant l’eau. Heureusement, le coach Julien stoppait l’hémorragie avec 2 ou 3 changements bien sentis et notre base arrière, Joshua, Chahine et Nolan résistaient à toute nouvelle attaque adverse. Le CFC reprenait la main avec de multiples corners, nos 2 U10C montant en B pour l’occasion Malik et Vadim étant au niveau pour apporter à l’équipe ce dont elle avait besoin pour tenir le choc.
C’est sur une contre attaque rondement mené par Liam (3 Passes décisives) sur la droite qu’Esiayome inscrivait son doublé pour clore la marque à 4-2 pour le CFC.

Première victoire en autant de match pour le CFC malgré une petite baisse de niveau à comparer du match contre Triel la semaine précédente. Victoire qui en appelle d’autres dans cette compétition.

Sébastien.K