Détection à l’école de foot, chez les jeunes, C. D. M et anciens. (Féminin et Masculin).

La saison 2019-2020 se prépare activement au Conflans fc.

Des détections auront lieu à partir de mai, pour l’ensemble des catégories.

Bénéficiant du Label Jeune FFF, d’une équipe d’encadrement diplômée et d’installations de qualité.

le Cfc, fidèle à sa vocation d’initiation et de formation de joueurs de football, offre à travers ces détections la possibilité pour des jeunes de découvrir et de rejoindre le club.

Ces équipes prometteuses connaissent de bons résultats, le club est soucieux de se maintenir et d’évoluer au niveau supérieur.

La structure associative cherche ainsi à faire progresser ses jeunes joueurs, en leur inculquant des valeurs de respect, de solidarité et de plaisir.

Des tests techniques, de vitesse et des matchs seront proposés pour mettre en évidence les qualités de chacun.

À noter que le Cfc possède également une école de gardien.

Les sessions de détections sont programmées à partir du 11 mai 2019 jusqu’à la fin juin 2019

Rendez-vous au stade Biancotto pour ces détections ouvertes à tous.

A VOS AGENDA