Distribution Aujourd’hui le 07/12/2019 toute la journée de l’album d’images

A l’ensemble du club, à nos fidèles supporters,

Notre club Conflans FC a pour objectif avec l’aide de l’ensemble des éducateurs de proposer une pratique adaptée au différentes catégories d’âge, pour que vos enfants prennent plaisir tout en développant leurs capacités athlétiques, techniques, tactiques(individuelles et collectives) ainsi que de créer un lien social.

Nos missions quotidiennes sont d’assurer l’accueil de tous les joueurs et joueuses, d’éveiller et d’initier vos enfants autour de la santé, de la sécurité, de l’environnement, du fair-play, de l’engagement citoyen, des règles du jeu et de la culture foot par le biais du programme éducatif fédéral.

Le club de Conflans FC lance cette année un album d’images.
C’est l’occasion d’immortaliser la saison 2019/2020.
Nous sommes très heureux et très fiers de pouvoir partager cette expérience avec chacun d’entre vous. Nous comptons sur vous tous pour que ce soit une réussite.

Ce projet s’inscrit dans une dynamique de club répondant à l’accroissement constant de nos effectifs.

Plusieurs objectifs nous ont convaincus de l’intérêt de ce projet :

La cohésion : Pour mieux nous connaitre et vous permettre d’ identifier chacun d’entre nous via cet album en mettant un prénom sur un visage et un visage sur un prénom.
L’appartenance : Il est important que chacun de nos membres se sente « chez lui » dans notre Club. Le sport et le foot plus particulièrement étant notre dénominateur commun.
La convivialité : Le rôle d’un club est également de partager des bons moments ensemble. Les échanges de ces vignettes vont forcément être de bons instants de convivialité et de rencontre.

Nous profitons de ces quelques lignes pour remercier nos nombreux bénévoles et dirigeants qui œuvrent au quotidien, souvent dans l’ombre, pour que chacun puisse s’épanouir et pratiquer sa passion dans des bonnes conditions.

Nous remercions également nos partenaires qui nous ont aidé pour la conception de ce magnifique album : le créateur de cet l’album qui est la société Akinda, l’agence immobilière Century 21, la librairie Les p’tits papiers, le centre optique des grès, le restaurant Antidote, la boutique de prêt à porter Heriday, la boutique de fleurs Au rythme des saisons, la boulangerie Le fournil de la gare, l’atelier de moulage Septime&co et la Boucherie Romagné.

Nous vous souhaitons une bonne saison à tous et espérons que chacun d’entre vous prendrez du plaisir à collectionner les photos et garderez ainsi un souvenir de cette saison. Nous sommes sûrs que ça collera entre nous !!!

Joann V
Responsable Ecole de football