Groupe espérance U8 et U9

Pour le groupe espérance U8 et U9 les vacances ont permis aux enfants de faire leur 1er tournois en salle.

Deux équipes, surtout composées de joueurs U9 ont foulé pour la 1er fois un tournoi ensemble.

La 1er équipe était à Magny en vexin le 27 octobre dans un tournoi assez relevé avec notamment une finale Cergy – Romainville, gagnée par ce dernier.

L’équipe finie à la 9 ème place.

Pour la 2eme équipe, les enfants ont foulé les parquets de Gargenville ce 1er novembre.

Les enfants ont écouté à la lettre les consignes. Ils se hissent en final du tournoi sans avoir encaissé aucun but et proposant un jeu très intéressant.

Malheureusement les enfants, du faite du stress pour ce 1er tournois, n’ont pas réussi à marquer.

La victoire s’est donc joué au penalty mais sous la pression et sans gardien l’équipe perd 2-0.

Bravo à tous les enfants qui ont été irréprochable sur les deux tournois.

Place maintenant au prochain plateau à Guyencourt le samedi 10 novembre.