Interview de l’entraineur u15 Salim

Bonjour Salim

 

Est ce que tu peux te présenter ?  

 Mon nom est Bouadjadja Salim, j’ai 40 ans et je serai l’éducateur de la u15. J’étais durant les quatre dernières années à Sartrouville .        

 

Quel est ton parcours footballistique ?

Je jouais au poste d’attaquant . J’ai un parcours qui m a conduit de Sartrouville à Marly le roi en passant par des clubs par Versailles , le cosmo Taverny en dh et Conflans . Pour finir j ai joué à Houilles .                  

 

Comment s est passé ton retour à Conflans et qu’est ce que cela représente pour toi ?

Tout naturellement. Je suis resté en contact avec certaine personne au club. Lorsque je me suis mis à la recherche d’un nouveau challenge, Conflans par l’intermédiaire de jean Baptiste Blachon a montré son intérêt pour m’accueillir. 

 

Comment envisages tu cette nouvelle saison ?                                                        

On a essayé de mettre toutes les chances de notre côté en prenant le groupe début juin. Nous avons réussi à conserver grâce à Charles Servetti la totalité des joueurs et d’autres nous ont rejoints. Nous sommes encore en pré-formation donc l’idée est de former de bons joueurs et commencer à l’inclure la notion de résultat.

 

 As tu des modèles dans le foot ?              

Concernant les joueurs je dirais Ronaldo (le brésilien), Zidane et Francesco Totti … pour les entraîneurs j’essaie de m’inspirer de tous, mais on va dire j’aime le management de grands joueurs d’Ancelotti, l’exigence tactique de Guardiola et la passion de Siméone. Pour les plus anciens j’ai aimé Suaudeau et Dénoueix …pour les équipes le Barça de Guardiola … comme beaucoup je pense.  

 

Qu’est-ce que tu souhaiterais dire à tes futurs joueurs ?

On en a déjà discuté. Un groupe c’est un tout et on ne fait rien sans la contribution de tous (joueurs éducateurs et dirigeants). Je veux qu’ils comprennent qu’il faut être à l’écoute, être présent aux entraînements et créer un groupe. Je serai avec eux tant qu’ils respecteront la notion de groupe. Je ferai le maximum pour que chacun progresse individuellement durant la saison … l’individuel pour le collectif.

   

 

Qu’est ce qu’on peut te souhaiter pour cette saison ?                                 

Une très belle saison avec mon groupe et le staff u15.

Une dernière chose. Merci à ceux qui m’ont aidé sur ce premier mois. Merci à JB, merci à la présidente Charles Ludo et Joann. Merci