Interview joueur senior N°2

Bonjour, pour les supporters conflanais, peux tu te présenter ? (âge,profession, poste, parcours footballistique…)

Nom Jean Louis

Prénom Jean Christophe

32 ans, aiguilleur sncf, Cergy(dhr), Saint-Ouen l’aumône (cfa2), Mureaux(national 3)

Qu’est ce qui a fait que tu rejoignes Conflans cette année ? Qu’est ce que cela représente pour toi ?

L’intérêt que le club a eu pour moi par l’intermédiaire de jb ainsi que tout le bien dont j’en ai entendu parlé par l’intermédiaire d’un joueur du club. Ca ma fait plaisir que le club pense à moi pour intégrer le projet pour qu’il continue de grandir

Quelles sont tes ambitions pour cette nouvelle saison historique en R1 avec Conflans cette année ?

Joué la montée avec cette équipe qui est sur une bonne dynamique

Quelles sont les qualités footballistiques, humaines que tu penses pouvoir apporter à ton nouveau groupe ? As tu des modèles dans le football (lesquels et pourquoi) ?

Combativité, finition, envie et détermination sont ceux que je peux apporter au groupe, model sont Ronaldo brésilien car meilleur attaquant de l’histoire et Drogba car mon jeu se rapproche du sien

A part Conflans, quelles équipes supportes-tu ?

Psg

Pour finir, que peut on te souhaiter pour cette année ?
Une montée en ayant mis beaucoup de buts