Interview joueur Senior

Bonjour, pour les supporters conflanais, peux tu te présenter ? (âge,profession, poste, parcours footballistique…)

Bonjour,

Je m’appelle Traore Samba, jai 31 ans, je joue au poste de latéral et défenseur centrale.
J’ai commencé en senior à l’âge de 20 ans avec l’Olympique de Cergy Pontoise(OCP) qui est maintenant l’actuelle Cergy Pontoise Football Club(CPFC).
Ma première année avec l’OCP, j’ai commencé la première partie de saison avec l’équipe 3 (entraînement et match) en District 3 si ma mémoire est bonne 😁
La 2nd partie de saison, j’ai intégré les entraînements avec l’équipe réserve(de Patrick N’koukou) qui elle était en D2 je crois 😁, au poste de milieu couloir et ailier.
. Ma 2ème année à l’OCP, avec l’équipe première(de Laurent Chartier) en Excellence, j’ai commencé milieu couloir, puis par jouer latéral et finis la saison en tant que latéral droit avec quelques dépannage au milieu. Cette année là nous avons gagné la coupe 95+
. Ma 3ème année à l’OCP qui devient le CPFC avec l’arrivée d’un nouveau coach(Charles Tokplé), toujours latéral droit et avec quelques match et parfois dans les dernières minutes on me faisait monter d’un cran au milieu de terrain. Cette année là on remporte la coupe du Val d’Oise contre la DH de Saint Ouen l’aumône au tir au but après avoir finis sur le score de 1 but partout.

Qu’est ce qui a fait que tu rejoignes Conflans cette année ? Qu’est ce que cela représente pour toi ?

Honnêtement, aujourd’hui si j’ai rejoint Conflans, disons que JB a su me convaincre avec le projet sportif du club, cette envie de créer quelque chose, avec le temps et sans bousculer les choses, les joueurs qui-ci trouve déjà, je connais certains d’entre eux et je sais qu’ils ont un très bon état d’esprit, ça pour moi c’est très important. C’est un nouveau challenge pour moi, un nouvel air, une nouvelle équipe et ce sera à moi de m’adapter à eux.

Quelles sont tes ambitions pour cette nouvelle saison historique en R1 avec Conflans cette année ?

Il est clair que je me donnerais pour la montée en N3, jouer le titre et pourquoi pas un parcours exemplaire en coupe de France.

As tu des modèles dans le football (lesquels et pourquoi) ?

Des modèles non pas vraiment, mais bcp son à prendre en exemple de part leurs attitudes sur le terrain.

A part Conflans, quelles équipes supportes-tu ?

Mis à part Conflans il y a les Mancuniens de Morinhio, La vieille dame, le Bayern et bien d’autre lool

Pour finir, que peut on te souhaiter pour cette année ?

La santé et la montée en N3 🤗😁