Journée d’accueil.. »Catégorie U6 à U9″ saison 2018/20

Ce samedi 15 septembre 2018 le soleil était au RDV les enfants très nombreux ( environ 120) ont repris le chemin du stade, avec beaucoup de plaisir, ils étaient très joyeux, un peu excités puisqu’ils voulaient faire rouler le ballon au plus vite.
Eh Oui, la victoire de nos Bleus à la Coupe du Monde en Russie, ils y pensent encore, ils sont convaincus que c’était très bien, un grand moment partagé collectivement….et nous avons chanté Tous en cœur….Allez les Bleus, Allez les Bleus.

Puis, notre équipe Éducateurs s’est présenté aux Enfants : Cédric, Ciré, Jean Charles, Christian, Anthony, Bryan et Michel.

L’ensemble des Enfants sont ensuite rentrés dans le vif du sujet….passons aux ateliers de travail….enfin le ballon dans leurs pieds…je vais jouer, je vais faire des passes, et je vais frapper au but….super!

» A la fin de la séance, les enfants sont heureux de se rendre au club House prendre le bon goûter que les Christines avec Gaelle ont préparé ….un bonbon, un jus, un gâteau, un chocolat….c’est délicieux après l’effort.
Merci à TOUS.. »

Notre club souhaite une excellente saison footballistique….aux Enfants..aux Parents, au Club…aux Éducateurs….TOUS ENSEMBLE stimulons le PLAISIR d’APPRENDRE à nos Jeunes Apprenants .