La Remontada!!! En seniors

En R1, les hommes d’Enrico Casadéï et Nohad Abdi ont livré un match épique à l’UJA Maccabi Paris. Cueillis à froid après un superbe enchainement contrôle reprise de volée de 30m sous la barre dès la première minute (1-0), les coéquipiers de Grégory Soupramanien ont tenté de développer leur jeu afin de réduire le score. Malgré cela ils se sont fait contrer et crucifier sur un bel enchainement du milieu de terrain parisien (2-0 18ème). Sur une belle ouverture côté gauche du capitaine Malamine Jocu, Sébastien Lappe glissa le cuir sous le ventre du gardien et Adams Soumahoro poussa le ballon dans le but vide (2-1 29ème).  Alors que conflans semblait pouvoir revenir, une grosse erreur de relance offra le 3 ème but à l’attaquant du Maccabi seul face à Ousmane Doucouré (3-1 38ème).

3-1 Mi temps!

Remobilisés à la pause, les partenaires de Samba Traoré ont repris la seconde période avec une forte détermination. Sur un corner de Sébastien Lappe, Farid Tani centra en retrait pour Lasco Fany qui d’une frappe puissante redonna espoir aux conflanais (3-2 56ème). A la 70ème, sur un  long ballon signé Faissal Zerrouki, Jean-Christophe Jean-Louis pris le meilleur sur ses 2 défenseurs et trompa le gardien parisien à bout portant (3-3).

Bien qu’ultra dominateur, conflans a failli voir ses efforts réduits à néant sur un contre rondement mené et une frappe croisée bien détournée par le dernier rempart conflanais.

Finalement, la remontada a bien eu lieu. A la 85ème, Ousmane Faye servi côté droit percuta, crocheta son défenseur et envoya une frappe pied gauche dans le petit filet parisien pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers!!! (3-4!!!)

Belle victoire acquis au courage, au mental et avec une belle solidarité!!!

Score final : 3-4!!!!

Prochain match samedi 29 septembre avec un déplacement à Stains en Coupe de France

En D2, les hommes de Pascal Comuce accueillaient Guyancourt. Sur un doublé de Nicolas Manco les partenaires de Geoffray Duno regagnaient le vestiaire avec 2 buts d’avance. En seconde période Yanis Ziatta permettait à Conflans de prendre le large. L’expulsion de Yourick Ndlend pour un deuxieme carton jaune et le pénalty transformé sont venus un peu ternir cette très bonne prestation.

Score final: 3-1

Prochain rdv dimanche 30 septembre en championnat, à domicile contre les Clayes sous Bois

En D4, les hommes de Philippe Kovaltchouk s’inclinent 1-0 à Sartrouville contre le cours du jeu en finissant à 10…

Prochain rdv championnat dimanche 30 Septembre à Andrésy