le Label Club Jeune au CFC

Le club de Football de Conflans FC

s’est vu remettre le Label Club Jeune Niveau Espoir.

Pour l’occasion ce sont Mr MEURILLON (Président du District des Yvelines) et Mr SAHALI (Membre du District) qui ont remis ce Label à Madame PEREIRA (Présidente du Club) et Mr KOVALTCHOUK (Responsable du label).

Mr MEURILLON a rappelé les différents axes de travail nécessaires à l’obtention du Label et a de nouveau félicité le club avant de distribuer les dotations matérielles (ballons, K-ways, cerceaux) et équipement. SAHALI a complété le discours précédent en insistant sur le travail important des bénévoles et en rappelant aux personnes présentes les différents axes de travail du Label.

Madame la présidente CHRISTINE PEREIRA a remercié les membres Ligue et District présents pour l’accompagnement réalisé et pour les dotations. Il a également eu un mot pour la Mairie qui met à disposition les installations. Mr LAURENT BROSSE le Maire de Conflans a terminé les discours de remerciements en insistant sur toute la partie bénévole lui aussi mais également sur le rôle social et éducatif que le club a mis en place pour permettre aux enfants de la ville de Conflans de pratiquer le football dans les meilleures conditions.

Encore toutes nos félicitations pour l’obtention de ce diplôme