Les ciels U12 reg du CFC contre les canaris de l’ES Nanterre : un match qui ne pouvait pas mieux commencé…

Apres un entraînement sérieux et un « huit » gagné haut la main par nos ciels bleus, le match commence sur les chapeaux de roues…une deux le CFC attaque et apres quelques belles passes, Andy ouvre le score au bout de 2 minutes de jeu. Oh Merde le photographe dépêché par la Gazette TNT (Tiffanneau Ntwite) n’a pas eu le temps de dégainer son Samsung…A peine, le ballon remis en jeu par l’Entente sportive adverse, voilà que Dylane en remet une couche…2ème but en 4 minutes de jeu. Du jamais vu pour cette equipe U12A en regional !! Jonathan, le coach se demande bien ce qui se passe 🤔🤔 et si le 1er match sur grand terrain de fin novembre n’a pas été le déclic de cette jeune équipe.

Au 2eme quart temps c’est le calme plat pour nos bleus ciels avant la tempête..cest clair l’Entente sportive de Nanterre domine ses adversaires.


Au 3ème quart temps, la formation en 2.3.2 de l’équipe des jaunes est bien en place et perturbe nos bleus. 2 minutes de jeux et rapidement un premier but. Les 2 attaquants continuent leur chevauchée devant le but de Hugo et c’est l’égalisation parfaite..Nanterre nous là refait mais a l’envers..2 partout. A la pause, Jonathan fait comprendre a ses joueurs que le match ne se termine pas à 2-0 et ne reconnaît pas son équipe de début de match…

La délivrance arrive au 4ème quart temps : Apres une brève incursion de l’ES dans la défense du CFC en debut de jeu, on observe une remotivations de nos ciels bleus. Un corner de Djibril offre le ballon à Elie qui permet au Cfc de reprendre une avance sur le score. Les supporters parents sont là et donnent de la voix aux portes des vestiaires. La fin du match arrive mais nos petits bleus sont encore dans le match..un tir sur la transervale de Dylane, un cafouillage devant le but adverse, un tir de mahe, une chevauchée d’Enzo, et la solitude de Dylane qui se retrouve tout seul devant…comme dirait Jonathan..mais pourquoi n’ont-ils pas finis le boulot…

Après une petite prolongation de 1 minute 30 demandé par les 2 coachs, sur panne de pendule de l’arbitre 😛, le score est bloqué sur 3-2. Bravo les ciels bleus.