Les Enfants des catégories U8 à U12 accompagnent les joueurs SENIORS.

Les Enfants des catégories  U8 à U12 accompagnent les joueurs

SENIORS de l’équipe Première lors de leur entrée sur le terrain

Ce dimanche 15 avril 22 enfants de notre Club « Catégories U8 à U12 », se sont donnés RDV à 14H30 au stade habillés avec la tenue du CFC

L’objectif était d’accompagner nos joueurs SENIORS de l’équipe Première lors de leur entrée sur le terrain à 15H  pour disputer un match important contre le club de FLEURY MEROGIS afin de consolider la possibilité d’accèder à la Division supérieure d’ici la fin de saison (4 matchs seront encore  à disputer après cette rencontre).

Nos 22 joueurs en herbe ont été pris en charge par Christine pour vérifier les équipements (maillots, shorts et chaussettes) de chacun d’entre eux pour être en conformité avec le réglement sportif de la Ligue de Football.

Tout s’est bien déroulé, tous les acteurs (Corps Arbitral, Joueurs Seniors, Dirigeants et nos PITCHOUNES)  ont respecté l’horaire.

La présentation des équipes a été réalisée avec poignées de mains entre les différents joueurs des 2 équipes et les Arbitres, les enfants étaient ravis, quelques uns ont même contribué à la fonction de ramasseur de balles,positionnés sur la piste d’athlétisme, grand merci à eux.

Bravo! à tous merci pour ce bon et grand moment sportif partagé par notre Club, nous n’oublions pas la bonne coopération des parents, des Enfants qui ont encouragé jusqu’où bout notre équipe Fanion qui finalement s’est imposée sur le score de 3 buts à zéro. Cette victoire a été fêtée avec Joie et Bonheur collectivement, Super!.

Message de Jean Baptiste très impliqué pour le groupe Seniors de notre Club : Cette participation des enfants pour l’entrée des joueurs est vraiment à renouveler…..c’était très bien.

Amitiés sportives