Les U10 de Julien confirment leur forme

Après 2 victoires convaincantes les U10B accueillaient les U10 de Achères pour un mini derby.
Mini derby qui allait tourner à la démonstration tant la différence entre les 2 clubs était importante.
Après 5 minutes de jeu le score était déjà de 2-0 puis à 3-0 au quart d’heure de jeu. Les actions et les corners se succédaient les uns après les autres sans qu’Achères ne puisse sortir de son camp. Chaque tentative adverse était éteinte sans pouvoir atteindre notre but laissant Nolan notre gardien sans avoir de travail. La mi temps était atteinte sur le score de 5 à 0 sans qu’Achères n’ait pus tirer une seule fois au but.

Les remplacements commençaient à la mi-temps sans que le niveau ne baisse et les phases de jeu continuaient a se dérouler avec une bonne intensité. Les buts s’enchainant jusqu’à 8-0 quand notre coach Julien introduisit un nouveau thème à l’équipe de Conflans qui devait à chaque récupération de balle repasser par le gardien. Que ce soit au point de corner adverse ou proche de celui-ci. Cela a pu montrer quelques phases de jeu intéressantes avec des actions repartant du gardien tout le long du terrain jusqu’à pouvoir marquer encore 2 nouveaux buts et clôturer ce match avec un nombre à deux chiffres 10-0.

A noter les valeureux joueurs d’Achères qui n’auront jamais laisser tomber le match malgré une domination écrasante. Le mot de la fin revenant au coach adverse « Nous ne pensions pas que Conflans B était si fort… » Mots déjà entendus dans la bouche d’un joueur de Houilles lors de la première rencontre.
Bravo les petits bleus, 3 match/3 victoires, 3 buts contres / 20 buts pour.

Buteurs et passeurs : Rayan 3 buts (1 passe décisive), Lucas Moreau 1 but (2 passes décisives), Liam 3 buts (5 passes décisives), Léo 2 buts (1 passe décisive), Esiayome 1 but, Nael 1 passe décisive.

rédaction Sébastien K.
Photos Sébastien M.