Match de nos U11 groupe Mamad

Le Week-end dernier, nos U11B entrainés par Mamad ont débuté la saison de championnat 2019-2020. Ce premier match se déroulait à domicile contre une équipe de Houilles FC qui lui a toujours posé des problèmes dans le jeu.

Mais ce samedi les U11B semblaient ne pas vouloir faciliter les choses à leurs adversaires du jour. En effet, dès la sortie du vestiaire et l’échauffement, on pouvait voir la détermination sur le visage de nos Bleu Ciel conflanais.

Cette implication s’est traduite sur le terrain dès les premières minutes par une domination collective des U11B de Conflans sur les Ovillois avec notamment une maîtrise du ballon et une construction en passant par la défense. Cette concentration de nos Bleus Ciel a été récompensée par une ouverture du score plus que mérité dans les premières minutes du match. Derrière cela, nos joueurs ont continué à imposer leur rythme et ont fait montre d’une vraie détermination avec de très bonnes phases de jeu mais se sont montrés maladroits devant les buts.

La seconde mi-temps a débuté de la même manière. Mais la fatigue ainsi que des erreurs de placement ont commencé progressivement à faire déjouer les U11B. Et ce qu’on craignait a fini par arriver, Houilles FC a égalisé contre le cours du jeu. Le mental de nos Bleus Ciel a pris un coup et la domination s’est inversée pour donner l’occasion au club visiteur de marquer le but de la victoire sur une frappe déviée.

Dommage, les U11B de Mamad ont fait preuve d’envie et de combativité une bonne partie du match. On a pu voir une vraie progression sur le plan collectif sur le terrain et dans le fond de jeu. Bravo aux U11B. Prochain match contre Chatou, samedi prochain.