Match senior du 05.11.17

Bonjour, petit résumé des matchs seniors du 05/11/17.

En R2, les hommes de Mouhammed Diakhaby et de Pascal André enchaînent une 5ème victoire consécutive et valident leur bon début de saison. Face à l’Ararat d’Issy, les coéquipiers de José Da Veiga ont tout d’abord concédé un coup franc(5ème), mal repoussé par Ousmane Doucouré, qui revient sur l’attaquant isséen qui le lobe. Heureusement pour le CFC, Emeric Jollive effectue un sauvetage sur sa ligne. Dans la foulée, Naick Cramer s’échappe côté droit, élimine son défenseur et frappe au ras du poteau du gardien adverse (7ème).
L’ouverture du score interviendra à la demie heure de jeu sur corner. Un centre au deuxième poteau de Naick Cramer va trouver la tête de François Akinbobami qui expédiera sa tête rageuse en pleine lucarne (1-0 30ème).
A la 42 ème, Malamine Jocu lancera parfaitement en profondeur Steve Catalan qui d’une frappe puissante doublera la mise: 2-0 mi temps
D’entrée de seconde période, les isséens reviendront au score suite à un coup franc excentré qui traversera toute la défense pour finir dévié au fond des filets par Malamine Jocu à la lutte avec son attaquant…(2-1 46ème).
Les conflanais feront de nouveau le break à la 55ème. Un long ballon trouvera Steve Catalan qui déviera pour Nicolas Goncalves qui s’infiltrera dans la défense adverse pour redonner le ballon en retrait à Steve qui concluera l’action d’une frappe à ras de terre (3-1).
A la 72ème, les conflanais vont alourdir le score sur un coup franc dévié par le mur signé Nicolas Goncalves.
4-1 Score final!
A noter la bonne ambiance autour du terrain entre les 2 clubs.

Prochain RDV en championnat à Villemonble Dimanche 19 Novembre.

En D2, les coéquipiers de Guillaume Trépy ont chuté lourdement à Chanteloup les Vignes 3-0. Malgré une première heure de jeu intéressante et plutôt maitrisée, la sortie sur blessure du roc défensif conflanais Thomas Bellanger va correspondre malheureusement avec le début des déboires conflanais qui vont encaisser 3 buts dans cette dernière demie heure…
Prochain RDV dimanche 12 Novembre à domicile en coupe des Yvelines contre la réserve d’Aubergenville.

En D4, les hommes de Philippe Kovaltchouk se sont inclinés à domicile 2-0 face à Guernes.
Prochain RDV à domicile en coupe du comité dimanche 12 Novembre face à Chambourcy 2.