En R2, les hommes de Mohammed Diakhaby et Pascal André recevaient Montrouge en championnat. Dès la 5ème min José Fernandes Da Veiga bien lancé en profondeur se retrouve seul face au gardien adverse qui bien sorti évite l’ouverture du score. Puis c’est au tour de Nicolas Goncalves d’essayer à 2 reprises (11ème et 19ème) de le tromper sans plus de réussite… A la 30ème, l’attaquant de Montrouge enroule une belle frappe du gauche sur laquelle Ousmane Doucouré s’envole pour la détourner. Conflans réplique sur corner avec une frappe au second poteau signée Nicolas Goncalves et bien captée par le dernier rempart de Montrouge (34ème).
Conflans rate une nouvelle fois l’occasion d’ouvrir le score sur une belle remontée de balle entre Steve Catalan et Nicolas Goncalves qui se heurte une nouvelle fois à la bonne sortie du gardien (41ème).
A la 44ème, Montrouge est réduit à 10 suite à un nouveau tacle dangereux de son numéro 10.
Mi temps 0-0
A la 58ème, Nicolas Goncalves voit sa frappe, repoussée par le gardien, revenir sur Steve Catalan qui expédie de volée le ballon sur la barre transversale…
Steve catalan voit ensuite 2 de ses tentatives repoussée une nouvelle fois par le gardien (frappe 70ème et tête claquée sous la barre à la 78ème).
Dans les derniers instants Nicolas Gaudier hérite d’un centre au second poteau mais sa reprise en angle fermé bute une nouvelle fois sur le gardien adverse…
Score final 0-0
Prochain RDV dimanche 15 Avril à 15h à domicile pour un match au sommet contre le second Fleury!!!
En D2, les partenaires de Thomas Bellanger sont allés battre 4-2 (quadruplé de Yani Ziatta!) Bougival et restent en course pour la montée!
Prochain RDV championnat dimanche 15 Avril au Chesnay.
En D4, les hommes de Philippe Kovaltchouk ont battu à domicile 3-1 Gargenville grâce à des réalisations de Christian Shango, Mickael et Nono Rahal.
Prochain RDV dimanche 15 Avril avec la réception de Bonnières freneuse en championnat.