Match senior du 08.10.2017

Résumé des matchs du week end

En R2, les partenaires de Malamine Jocu recevaient Igny pour un match de Coupe de Paris. Ils se sont imposés 2-0 (1-0 mi temps).
Suite à un beau mouvement collectif initié par Farid Tani côté gauche qui élimine plusieurs joueurs avant de servir Afta Safi dans l’axe, ce dernier renverse le jeu sur Jonathan Savounien.
Jonathan élimine son défenseur et sert parfaitement en retrait Jesse Armoo qui crucifie le gardien adverse (1-0).
En toute fin de match, José Da Veiga signe son retour au club en clôturant la marque pour Conflans (2-0).
Prochain RDV Dimanche 15 Octobre à 15h  à Conflans pour la réception d’Evry en championnat.

En D2, les coéquipiers de Rodney Kissayi se rendaient à Rosny sur seine en championnat. Lors d’une première mi temps plutôt aboutie côté conflanais, Naick Cramer et Nicolas Goncalves ont permis aux bleus et noirs de regagner le vestiaire avec 2 buts d’avance (2-0). Le score aurait pu être encore plus lourd avec 3 poteaux touchés par les attaquants conflanais.
La seconde mi temps sera plus hachée et plus équilibrée, le score ne bougera pas.
Belle victoire et remontée significative au classement.
Prochain RDV en championnat ce week end avec un déplacement à Velizy.

En D4, pas de match ce week end.
Prochain match à domicile dimanche contre Issou!