match senior du 10 12 2017

Petit résumé des matchs du 10 Décembre
En R2, les partenaires de Malamine Jocu se déplaçaient à Ivry. Ils ont démarré le match tambours battants. A la 2ème minute, Elias Touzi a remis un ballon à Aftha Safi qui lance parfaitement en profondeur Nicolas Goncalves pour l’ouverture du score (0-1).
Ivry égalisera avant la mi temps.
1-1 Mi temps
En seconde période, les confanais reprendront l’avantage grâce à un doublé de Nicolas Goncalves. Bien lancé dans le dos de la défense il vient remporté son duel face au gardien adverse ( 1-2).
Malheureusement, suite à un coup franc concédé à la 85ème minute, Ivry reviendra au score sur un coup de tête bien placé (2-2).
A regretter le penalty non sifflé en seconde période suite à une faute évidente sur Nicolas Goncalves dans la surface de réparation…
Score final 2-2

En D2, les hommes de Pascal Comuce valident leur bonne fin d’année avec un succès probant contre Plaisir à domicile 2-1.
Les buteurs sont Dadjinarine Jocu et Yanis Ziatta

En D4, très belle victoire des hommes de Philippe Kovaltchouk à Verneuil 4-1!