match senior du 14 01 2018

Petit résumé du match du 14/01/2018

Invaincu à domicile en 2017 et leader du classement de Régional 2, Conflans accueillait Noisy le Grand (4ème) pour ce premier match de l’année 2018.
Conflans dominait la première mi temps sans réellement se créer d’occasions. Un coup franc à la 25ème d’Alain Afonso ne trouvait pas le cadre. 10 minutes plus tard, sur un second coup franc à 25 m, Tony Gerno d’une belle frappe flottante ouvrait la marque (1-0 35 ème).
Mi temps 1-0!
Noisy le Grand démarrait fort la seconde période et manquait d’égaliser à 2 reprises.
Sur un long ballon, l’attaquant noiséen croisait trop sa frappe (52ème), puis de nouveau lancé en profondeur il se faisait reprendre par un bon tacle d’Emeric Jollive alors qu’il se présentait seul face à Ousmane Doucouré le dernier rempart conflanais (56ème).
Après ces 2 grosses alertes, Conflans reprenait le fil du jeu. Sur une grosse accélération côté droit, Nicolas Goncalves éliminait 2 défenseurs et venait battre le gardien adverse (2-0 71ème).
A la 82ème, sur un bon ballon en profondeur, signé Faissal Zerrouki, Nicolas Goncalves éliminait le portier adverse et s’offrait un doublé! (3-0).
Dans les arrêts de jeu, il s’offrait même un triplé!!! Sur un bon contre amorcé par Jesse Armoo, Nicolas s’en allait clôturer le score de fort belle manière! (4-0 92ème)
Score final 4-0!
A noter le bon état d’esprit des différents protagonistes pendant de la rencontre

Prochain Rdv en championnat à Neauphle dimanche 21 Janvier à 15h.