Match senior du 15.10.2017

Petit résumé des rencontres seniors du 15 Octobre:

En R2, les hommes de Mohammed Diakhaby et de Pascal André conservent leur invincibilité à domicile en championnat depuis plus d’un an avec une victoire importante 1-0 acquise contre Evry!
Il ne fallait pas raté le début du match au stade Léon Biancotto car la décision s’est faite dès la 3 ème minute. Un débordement côté droit du capitaine conflanais Malamine Jocu  permettait de servir parfaitement Steve Catalan à l’entrée de la surface de réparation, sa frappe déviée par un défenseur d’Evry terminait au fond des filets (1-0). A la 30eme, Steve Catalan manquait de doubler la mise sur un face à face remporté par le gardien adverse. D’entrée de seconde mi-temps les conflanais reprenaient la main sur le jeu et manquaient de peu de doubler la mise suite à un beau coup franc tiré par Nicolas Goncalves qui venait heurter la barre transversale d’Evry (46ème). Dans la foulée, José Da Veiga croisait un peu trop sa tête sur corner (50ème). A la 72ème, Malamine Jocu récupérait un ballon haut côté droit et servait directement Jonathan Savounien qui se retrouvait face au portier adverse, ce dernier remportait son duel…
Evry, sur une belle frappe lointaine (75ème) et une belle tête captait par Ousmane Doucouré (79ème) se montrait à son tour dangereux…
Finalement le score en restait là, les conflanais signaient une troisième victoire consécutive en championnat!
A noter le très bon comportement des différents acteurs de la rencontre!
Prochain rdv en championnat dans 15 jours à Val d’Europe.
En attendant c’est en coupe de Paris que les partenaires de Geoffray Duno recevront Limay ce dimanche 22 Octobre à 14h30.

En D2, les coéquipiers de Dramane Sissoko ont subi une nouveau coup d’arrêt en déplacement à Velizy: défaite 4-1.
Surpris sur des longs ballons, les conflanais regagnaient les vestiaires avec 2 buts de retard (2-0).
A la reprise Yanis Ziatta redonnait espoirs aux siens en transformant un pénalty qu’il avait lui-même provoqué (1-2). Espoir de courte durée, Velizy faisait de nouveau le break quelques minutes plus tard (3-1). Ludovic Pomares manquait son face à face pour revenir au score et Velizy s’envolait définitivement vers la victoire suite à une nouvelle erreur défensive…4-1 score final.
Prochain rdv dimanche avec la réception de Porcheville en championnat.

En D4, les partenaires de christian Shango ont confirmé leur bonne forme en s’imposant 1-0 face à Issou.
Tout s’est joué en début de deuxième mi temps, avec une récupération de balle signée Jean-laurent Visus qui transmettait à Alex Mancini. D’un beau changement de jeu, alex mettait sur orbite Nicolas Herpin qui venait donner un avantage définitif à son équipe. Score final 1-0!
Prochain rdv en championnat dimanche sur la pelouse de Maisons Laffitte.