match senior du 18 03 2018

Petit résumé de la journée de championnat du 18/03/2018

En R1,

suite au 9ème succès remporté dans les derniers instants la semaine dernière à domicile 2-1 face à Val d’Europe, grâce à un doublé de Jonathan Savounien, les partenaires de Malamine Jocu ont eu l’occasion de faire la passe de 10 victoires sur le terrain de l’Ararat Issy. D’entrée de match les conflanais s’installent dans le camps isséen. A la 9ème min, ils prennent l’avantage suite à un beau mouvement collectif côté gauche initié par Farid Tani qui décale Tony Gerno. Son centre est repris victorieusement par Jonathan Savounien qui confirme sa bonne forme (0-1 9ème). A la 23ème, un nouveau mouvement collectif à une touche de balle côté droit aboutit à un bon centre à ras de terre signé Naick Cramer. Farid Tani, intenable, est le plus prompt à couper sa trajectoire pour venir crucifier le jeune gardien isséen! (0-2 23ème) A la 31ème, Issy réagit sur un coup franc, repoussé dans un premier temps par Nohad Abdi et repris dans un deuxieme temps par un attaquant qui voit son tir passer juste au dessus de la transversale conflanaise. Conflans reprend la maîtrise du jeu et regagne le vestiaire avec 2 buts d’avance. Mi temps 0-2 En début de deuxième mi temps, les isséens poussent pour revenir au score. Le capitaine isséen se créé une première occasion de la tête sur un long ballon (53ème). Puis il réduit le score sur une magnifique frappe à 20m en pleine lucarne. (1-2 64ème). Ce but a le mérite de faire réagir les conflanais. A la 82ème, un bon centre de Jesse Armoo, dévié par Steve Catalan, trouve Lasco Fany qui conclut seul face au but! (1-3 82ème). Deux nouvelles frappes signées Lasco Fany et Steve Catalan (89ème et 91ème) manqueront d’alourdir le score. Score final 1-3! 10ème succès et une place de leader confortée!

Prochain RDV à domicile dimanche 25 Mars 15h contre Villemomble

En D2,

les partenaires de Dramane Sissoko affrontaient Chanteloup. Après une belle première mi temps où l’attaquant conflanais Yanis Ziatta marquait à 2 reprises et permettait à Conflans de virer en tête (2-1), les conflanais se sont fait reprendre en seconde mi temps pour finalement concéder le match nul 2-2!

Prochain rdv à Guyancourt dimanche.

En D4,

les hommes de Philippe Kovaltchouk ont concédé une nouvelle défaite à Guernes 1-0…

Prochain rdv dimanche à domicile pour un derby face aux portugais de Conflans