Match Senior 19.11.2017

Bonjour, petit résumé des matchs seniors du 19 Novembre

En R2, 6ème victoire consécutive pour les coéquipiers de Malamine Jocu qui s’emparent de la place de leader du groupe!
En déplacement à Villemomble, il aura fallu attendre la demie heure de jeu pour voir Conflans prendre l’avantage.
Suite à une bonne récupération haute de Faissal Zerrouki, Nicolas Gaudier, d’un coup de tête puissant, ouvre le score pour les visiteurs (0-1 29ème).
Juste avant la mi temps, Tony Gerno double la mise sur un coup de pied excentré qui finit sa course dans le petit filet de Villemomble (0-2 45ème).
Au retour des vestiaires, Villemomble manque de peu la réduction de l’écart avec un coup bien tiré qui trouve la tête de leur numéro 10 seul à 1 mètre du but, ce dernier ne fera qu’effleurer le ballon…
Dans les arrêts de jeu, Tony Gerno lance en profondeur Nicolas Goncalves qui prend de vitesse le dernier défenseur et s’en va battre le portier adverse (0-3 93ème).
Score final: 0-3
Prochain RDV au sommet, dimanche 26 Novembre à Montrouge, solide deuxième!

En D2, belle performance des hommes de Pascal Comuce qui étrillent Guyancourt 4-1 à domicile! Un doublé de Sami Mouafik, un but de Yanis Ziata et une dernière réalisation de Naick Cramer ont parachevé le succès conflanais. Il va falloir rééditer cette belle performance dès le week-end prochain pour recoller au haut du tableau.
Prochain RDV dimanche 26 à domicile contre Bougival!

En D4, les hommes de Philippe Kovaltchouk ont gagné 3-2 le derby contre les portugais de Conflans ! Belle prestation!
Prochain RDV à Gargenville dimanche 26!

Grand chelem pour les équipes seniors ce week-end! Félicitations!