match senior du 25 03 2018

En R2, les partenaires d’Emeric Jollive accueillaient le Villemomble FC en championnat.
La mise en action fut difficile, Villememble se procura la première occasion à la 18ème avec un coup de tête qui passa au dessus de la cage conflanaise. Steve Catalan répliqua à son tour avec un bon tir à l’entrée de la surface (22ème).
A la demie heure de jeu, les visiteurs prennent l’avantage sur un centre côté droit repris au premier poteau par l’avant centre de Villemomble. Son tir non cadré trouve sur sa trajectoire Malamine Jocu qui trompe malgré lui, à bout portant, Ousmane Doucouré (0-1 30ème).
5 min plus tard, les esprits s’échauffent dans la surface de Villemomble. L’arbitre expulse le capitaine de Villemomble ainsi que Tony Gerno pour Conflans, malgré le fait que ces 2 joueurs ne semblaient pas concernés par l’action.
Mi temps 0-1
Les conflanais reviennent avec de meilleures intentions en seconde période. Ils se procurent 2 occasions coup sur coup. A la 49 ème suite à une belle remise de Steve Catalan, Jonathan Savounien voit son tir passait près des buts adverses. A la 51ème, Jonathan place une belle tête, au ras du poteau, sur un bon centre de Lasco Fany. Conflans accentue sa domination et trouve la faille sur corner à la 70ème. Sidy Talla, tout juste rentré, reprend victorieusement un corner tiré par Farid Tani. Son coup de tête croisé heurte la base du poteau avant de rentrer (1-1 70ème).
Conflans poursuit sur sa lancée et se procure une balle de match à la 89 ème. Sur un bon décalage côté droit, le centre de Sidy Talla manque de peu de trouver Jonathan Savounien seul aux 6 m.
Score final 1-1

Prochain RDV dimanche 1er Avril à Evry en Championnat

En D2 , les partenaires de Geoffray Duno sont allés chercher une belle victoire 4-3 sur le terrain de Guyancourt avec des doublés de Yanis Ziatta et Dramane Sissoko!

Prochain RDV dimanche 1 er Avril avec la réception de Vélizy en championnat.

En D4, les hommes de Philippe Kovaltchouk jouent dimanche la demie finale de la coupe des Yvelines à domicile contre Guyancourt!
Venez nombreux les encourager!