Match senior 26.11.2017

Petit résumé des matchs sénior du 26/11/2017
En R2, les coéquipiers de François Akinbobami se déplaçaient chez leur dauphin au classement Montrouge.
Belle entame de match des conflanais qui se créent la première occasion au bout de 5 min de jeu. Un bel échange entre Steve Catalan et Faissal Zerrouki place Steve seul à l’entrée de la surface de réparation face au gardien adverse, son lob passe juste à côté du montant gauche. A la 20ème, un bon centre de Farid Tani trouve au second poteau Jesse Armoo qui envoie une frappe auusi lourde qu’imprécise au dessus des filets adverse… Entre temps, Ousmane Doucouré doit s’employer pour sortir du pied une frappe à ras de terre de Montrouge. A la 35 ème, un bon centre de Tony Gerno est bien coupé par Jesse Armoo qui devance la sortie du gardien. Malheureusement sa tête, légèrement déviée finit en corner. Sur le corner, François Akinbobami seul au second poteau enlève trop sa tête, le ballon frôle la lucarne adverse.
0.0 Mi temps
En seconde période Montrouge se montre plus entreprenant. Sur un beau lob (48ème) ils manquent d’ouvrir la marque. Les espaces se resserrent, et sur un contre Ousmane Doucouré gagne son face à face avec l’attaquant adverse pour préserver sa cage inviolée (75 ème). Une dernière frappe signée Farid Tani, bien captée par le gardien de Montrouge entérinera ce bon match nul.
Score Final 0.0
Prochain RDV à domicile dimanche 03 Décembre à 15 h contre Créteil 2.

En D2, les coéquipiers d’Aftha Safi ont enchainé une seconde victoire en championnat contre Bougival à domicile.
Après une première mi temps difficile, ils ont trouvé la faille en début de seconde période par Yanis Ziata. Bien regroupé autour de leur gardien Harry Isidore, ils ont réussi à conserver ce bon résultat. Ils poursuivent ansi leur remontée au classement!
Prochain RDV dimanche à Rambouillet

En D4, le match à Gargenville a été reporté, prochain RDV dimanche à domicile contre Houilles SO.