Match U15 19.05.18

Conflans sort vainqueur de ce match très disputé.

Ce samedi les U15A jouaient un match en retard à Montigny le Bretonneux, match très important contre un concurrent direct au maintien.

À la 25ème minutes Yanis Carvalho récupère un ballon à 25 mètres des buts de Montigny et déclenche une frappe qui vient se loger sous la transversale du gardien. 1-0 pour Conflans. Montigny prend sa chance sur une frappe lointaine qui vient rebondir devant le but de Mathis contraint de claquer le ballon en corner.

Score à la mi-temps 1-0.

A la 58ème minutes sur un ballon perdu au milieu du terrain Montigny trouve le chemin des filets et égalise sur une belle frappe qui laisse impuissant le gardien Conflanais.

A la 65ème minutes corner pour Conflans mal ressortit par Montigny qui revient sur Antony qui voit sa frappe croisée passer à côté du but.

A la 68eme minutes récupération au milieu du terrain, Leo Martinat est trouvé côté gauche par Yanis à l’angle de la surface, il conduit son ballon et envoie une frappe croisée qui trouve le petit filet opposé et qui donne l’avantage à Conflans .

La fin du match sera difficile. Montigny poussa jusqu’au bout. Il se trouve plusieurs fois dangereux. Le gardien de Conflans Mathis va sortir une série de trois arrêts décisifs qui permettra à son équipe de finir le match a 2-1 .

Victoire très importante en vue du maintien.

Dernier match samedi à Velizy.

Buteur Yanis Carvalho

Léo Martinat