Matchs seniors du 6/7 Octobre

En R1, les partenaires de Grégory Soupramanien rendaient visite au Plessis Robinson, invaincu en championnat.
Conflans démarrait bien le match et ouvrait la marque à la 28ème. Sur une longue ouverture de José Da Veiga, Jean-Christophe Jean-Louis à la lutte avec le défenseur poussait à la faute ce dernier qui lobait de la tête son propre gardien (0-1 28ème). Dans la foulée, Conflans passait près du break avec un bon débordement de Lasco Fany qui centrait pour Farid Tani qui seul aux 6m croisait un peu trop sa tête.
C’est au contraire Plessis qui va revenir au score sur un long ballon et une passe en retrait interceptée par son attaquant et transformée en but… (1-1 32ème).
Le match bascula juste avant la mi temps avec l’expulsion de José DaVeiga pour une faute en tant que dernier défenseur.
1-1 Mi temps
D’entrée de seconde période Plessis va prendre l’avantage suite à un centre repris à bout portant (2-1 49ème). Conflans va bien tenter de pousser pour revenir mais va se faire cueillir à nouveau sur un bon centre repris en deux temps par l’attaquant de Plessis (3-1 67ème).
Ousmane Doucouré, le gardien conflanais, va se faire expulser pour avoir contesté un peu trop vertement le but estimant qu’il y avait hors jeu.
A 9, les conflanais ont montré de belles vertus mais n’ont pu réduire le score…
Score final 3-1

Prochain RDV en Coupe de France dimanche 14 à 14H30 avec la réception de Fleury (CFA)

En D2, les hommes de Pascal Comuce accueillaient Montigny le bretonneux. Dans un match âpre, ils l’ont emporté 3.1 grâce à des réalisations de Thibault Auclair, Jonathan Savounien et Yanis Ziata.
Prochain rdv championnat dimanche 14 Octobre à Bois d’Arcy

En D4, les hommes de Philippe Kovaltchouk ont partagé les points à Verneuil 2(0-0)
Prochain rdv championnat dimanche 14 Octobre avec la réception de la guernoise.