Nos u10 espoir « Frustration mais du beau jeu »

Aujourd’hui le score ne reflète pas le match.

en effet après une première mi temps très abouti, a sens unique,c’est très logiquement que le fc conflans rentre au vestiaire sur le score de 0-1.

L’addition aurait pu être plus sucrée que ça, mais malheureusement le manque de réalisme en attaque à laissé de l’espoir à la formation de montesson.

De retour des vestiaires c’est une équipe de conflans toujours aussi inspiré qui domine les débats.

Malheureusement est contre le cour du jeu l’équipe de montesson profite de l’hésitation de notre gardien est de la defense pour revenir au score 1-1.

La domination du fc conflans est toujours aussi forte mais l’équipe a du mal dans le dernier geste.

Contre toutes attentes c’est l’équipe de montesson qui sur un but très chanceux prend l’avantage 2-1 pour les locaux.

Mais encore une fois cette saison, le fc conflans à fait preuve de solidarité et de générosité pour revenir au score sur un magnifique but de notre maître à jouer 2-2.

C’était sans compter sur les ressources physique est mentales de nos petits.

Bravo à eux et a leur coach le meilleur reste à venir…..

Auteur Abdellah B