nos U10B se déplaçaient à Chatou 30.11.19

Ce samedi 30 Novembre, nos U10B se déplaçaient à Chatou avec l’espoir de confirmer leur victoire conte Houilles la semaine dernière et leur bonne prestation dans le jeu.

Pour cela un bon échauffement organisé autour du capitaine Nael commençait par des petites courses rapides, des passes puis des étirements. Ce bon échauffement portait ses fruits immédiatement car Esiayome ouvrait la marque dès l’entrée de match en concluant un face à face bien négocié.

Malgré cette ouverture du score rapide, les bleus ciel continuaient le siège du but et après 3 corner tombant au milieu de la surface sans pouvoir être négociés, Liam tirait le suivant directement. 2-0.  S’en suivait une avalanche d’occasion par Léo, Liam, Rayan et Lucas sans pouvoir alourdir le score. 2-0 à la mi temps.

La reprise de la seconde période voyait une équipe de Chatou un peu plus conquérante et une de Conflans un peu endormie par la mi-temps. Ce temps fort de Chatou était concrétisé par un pénalty accordé de façon logique par l’arbitre suite à un main de Joshua dans la surface. Cela avait le mérite de réveillé nos petits bleus et la base arrière avec notre nouvel arrière Noa (montant des U10C), Chahin, Nolan et Joshua se montrait plus vigilante et reprenait le dessus. Les rentrées au milieu de Kelan et Rayan équilibrait tout ça pour reprendre la possession du ballon.

A partir de ce moment du match il n’y eu plus qu’une seule équipe sur le terrain et les buts s’enchainaient avec ce 5ème but en vidéo qui devrait rendre fier les éducateurs de l’école de foot du CFC. Suite à une récupération de Joshua, une action a 1 touche de balle entre Nael, Lucas, Rayan et Esiayome permettait a ce dernier d’inscrire son Quadruplé d’un plat du pied. Le sixième et dernier but étant inscrit par Leo suite à une action confuse qui vu pas moins de 6 tirs d’affilés vers le but de Chatou. Sans des arrêts du gardien, du poteau et un manque de finition, l’addition aurait pu être beaucoup plus lourde devant une équipe de Chatou au final bien faible.
Rendez vous le Week end prochain à domicile pour recevoir Achères et continuer cette belle série de 10 buts en 2 matchs.

Rédaction : Sébastien K.
Photos : Sébastien M.