Plateau u8/u9

Un beau moment sportif partagé par les enfants U8 et U9….

Notre club Conflans FC était invité samedi 16/3 après-midi au plateau U8 et U9 organisé par le Club de Croissy sur Seine était présent également le Club de la Celloise (Celle St Cloud) ….Le soleil avec la présence d’un vent assez fort étaient au Rdv.

Les 60 enfants réunis ont démontré durant plus d’heure leurs qualités de jeunes footballeurs en herbe … Capacité à jongler, à construire le jeu en s’appliquant sur les passes et à marquer des buts.

À la fin du plateau, les enfants se sont retrouvés dans le rond central pour s’applaudir et remercier tous les Éducateurs et Papas qui ont pris en charge leur encadrement durant ce plateau.

Enfin, une vidéo à été enregistrée, voir photo jointe où les enfants sont regroupés et ont chanté la Marseillaise.

Bravo ! A eux et merci au Club de Croissy sur Seine pour leur accueil….