Résultat Demi-Finale Départemental FESTI-FOOT U13

De la Part de tous les éducateurs U12 – U13 et des dirigeants

Aux joueurs U12 A Qui ont passé tous les tours contre des équipes U13 et se sont qualifiés

pour la finale FESTI-FOOT U13.

Toutes nos plus vives félicitations pour l’exploit sportif que vous avez réalisé ce samedi en demi-finale.

Vraiment nous vous complimentons pour le symbole de dépassement de soi que cela représente.

Vous avez donnés par votre bel exemple, un immense courage aux autres membres du club.

Votre réussite nous parle en effet mieux qu’à tout autre.

Nous vous connaissons et nous savons que votre performance n’est pas due au hasard.

Elle est plutôt le fruit d’efforts continus et répétés, et qui trouvent donc aujourd’hui leur aboutissement et leur récompense. Cette forme d’accomplissement est ce qui est de plus épanouissant, de plus réconfortant, mais aussi, est de plus aussi, de plus entrainant dans la vie.

La joie qui en résulte est due, en effet, à l’attente du résultat, mais aussi aux échecs qui ont précédé cette victoire. Ces insuccès qui ont été nécessaires dans votre progression.

Vous avez eu le courage de persévérer, de ne jamais renoncer et c’est pourquoi votre qualification pour la finale est si belle, si riche d’enseignement.

Tout le Club vous félicite.

Vive le sport ! Et rendez-vous pour la finale le 1er AVRIL 2017

Article de Philippe entraineur U12