Résumé match senior R1

Les conflanais démarraient leur nouvelle aventure en R1 par un déplacement chez leur voisin de Cergy-Pontoise.
Les partenaires de José Da Veiga ont bien entamé le match et ont ouvert logiquement la marque suite à un corner à la 20ème.
Grégory Soupramanien servait au premier poteau Farid Tani qui ouvrait le score d’une belle frappe (0-1).
Conflans manquait de doubler la marque à la 45ème. Suite à une belle tête signée Farid Tani repoussée par la barre transversale, Sébastien Lappe suivait bien l’action et subissait une grosse faute alors qu’il allait smasher son ballon de la tête : penalty!
Malheureusement Farid Tani voyait sa frappe sortie par le bout des gants du gardien adverse…
0-1 mi-temps
En seconde période, cergy réagissait sur une belle frappe bien claquée par Ousmane Doucouré sous sa barre transversale. Conflans manquait d’alourdir le score sur plusieurs contres bien négociés, Jonathan Savounien manquait de réussite au moment de conclure.
A la 89ème, Adams Soumahoro décalait Sébastien Lappe qui venait battre à bout portant le gardien de Cergy. (0-2)
Score final: 0-2
Belle victoire des hommes d’Enrico Casadéï qui entament parfaitement leur début de championnat.
Prochain rdv championnat : Samedi 08 Septembre à 18h30 au stade Léon Biancotto de Conflans