Senior : résumé du 19/03/17

En DHR

les conflanais se sont heurtés à une équipe vaillante et renforcée de Blanc Mesnil qui lance son opération maintien.

Après une première mi temps un peu terne globalement équilibrée, les 22 acteurs ont offert un spectacle plus animé en deuxième mi temps. Nicolas Gau. manquera l’ouverture du score d’un lob lointain à l’heure de jeu. Les visiteurs se monteront à leur tour dangereux suite à une frappe trop croisée.

La fin de match verra l’équipe locale multiplier les offensives mais ni Steve C. après un bon centre de Faissal Z. ni Naick C. suite à un débordement de Nicolas Gon. n’arriveront à trouver la faille.

Les visiteurs auraient même raflée la mise sans une superbe parade d’Ousmane D. dans les dernières secondes de la partie. Score final 0-0

A noter le déplacement chez le dauphin Fleury la semaine prochaine!

Dans les autres matchs:

En réserve, dans un match pour la seconde place, les partenaires de Guillaume T. concèdent une défaite cruelle face à Poissy C dans les dernières minutes de la partie suite à un ballon relâché bien suivi par l’attaquant pisciacais. 0-1 score final

L’équipe C ramène un bon nul 2-2 de Bonnières avec une très bonne performance de Julien dans les cages.