Senior : résumé du 30/04/2017

Bonjour, voici un petit résumé des seniors dhr de ce week-end

En déplacement chez le leader Noisy le grand, conflans espérait rééditer sa performance de la semaine précédente  (victoire 6 à 0 à la colombienne).
Face à une équipe solide et bien en place, les conflanais attaquaient pied au plancher. Sur un débordement côté droit de Naïk C., Stive C. coupait le centre au premier poteau pour venir battre le portier adverse (0.1 8ème). Les deux équipes s’échangeaient coup pour coup. Les leaders finissaient fort la première période et manquaient de peu l’égalisation suite à une belle frappe du numéro 10 qui venait percuter la barre transversale d’Ousmane D.
Les conflanais repartaient fort en seconde période et voyaient leurs efforts récompensés
après un lob subtil de Stive C. suite à une mauvaise sortie du portier adverse (0.2 61ème). Le break était fait. Mais 2 expulsions conflanaises à la 67ème et à la 90ème ont bien failli relancer les leaders. Malgré tout les conflanais se sont appuyés sur une défense centrale des grands jours et une abnégation à toute épreuve pour préserver ce très bon résultat.
Félicitation à toute l’équipe et au staff technique pour cette belle performance!
Conflans poursuit sa remontée  (4ème ) et s’apprête à jouer un match décisif le 14 mai à domicile contre montrouge.
Venez nombreux !