Senior : résumé match championnat

Petit résumé des matchs du week end Sénior

Les séniors R2 se rendaient à Bailly-Noisy pour le 4 ème tour de la Coupe de France. Tous les ingrédients d’un bon match de coupe étaient réunis avec une belle pelouse, du beau temps et un public venu en nombre.
Malheureusement pour les conflanais, leur équipe était aux abonnés absents… En effet, cueillis à froid dès la première minute de jeu sur corner, les conflanais ont réussi à égaliser logiquement par Steve Catalan, en renard des surfaces, suite à un corner obtenu à la 21ème minute. Mais ce réveil ne durera pas longtemps et les joueurs de Bailly arracheront la victoire en prolongation à force de détermination. Félicitations à eux et bonne chance pour le prochain match de coupe contre Aubervilliers.
Grosse désillusion pour les conflanais qui devront se contenter d’un tour de coupe de Paris dans 15 jours à domicile contre Igny…
En attendant, il faudra montrer d’autres valeurs en championnat s’ils souhaitent bien y figurer.

Les séniors D2 ont battu à domicile, en championnat, Le Chesnay sur le score de 3-1.
Après une première mi temps équilibrée (1-1) où les conflanais ouvraient le score par l’intermédiaire de Sami Mouafik, les hommes de Pascal Comuce et Manu Mendes ont fait la différence en seconde période. Nicolas Gaudier a permis à Conflans de prendre l’avantage avant que Yanis Ziata s’offre un penalty qu’il convertira lui-même.

Les séniors D4 ont connu une nouvelle défaite en championnat à Bonnières (6-2), il faudra également se ressaisir rapidement!