Seniors 01 04 2018

En R2, les leaders conflanais se déplaçaient à Evry en championnat. Sur un terrain dans un état catastrophique, la première mi temps s’est résumée à un duel au milieu de terrain. Les 2 équipes ont eu énormément de mal à produire du jeu. Aucune occasion digne de ce nom n’est à signaler.

Mi temps 0-0

Au retour des vestiaires, une relance ratée du gardien d’Evry offre un face à face à Steve Catalan remporté par le gardien adverse (49ème). Dans la foulée, Conflans pousse et voit une nouvelle frappe de Faissal Zerrouki stoppée par la défense adverse (54ème). A la 70ème, sur un long ballon, le gardien d’Evry sort de sa surface, Faissal Zerrouki aux 35m tente un lob qui passe juste au-dessus de la barre d’Evry. Quelques minutes plus tard, sur un long ballon, l’attaquant d’Evry manque de peu d’ouvrir le score sur une reprise de volée qui frôle le poteau d’Ousmane Doucouré.

Malgré une belle domination en seconde période, les conflanais repartent d’Evry avec un match nul.

Score final: 0-0

Néanmoins, ils augmentent leur avance sur le second, Fleury, (+7points) en championnat.

Prochain rdv dimanche 8 Avril avec la réception de Montrouge en championnat.

En D2, les coéquipiers de Guillaume Trépy ont acquis une belle victoire face au second Vélizy en championnat 2-1 avec un nouveau doublé de Yanis Ziatta.

Prochain rdv à Bougival dimanche en championnat.

En D4, les partenaires de Guillaume Hélin rencontraient Guyancourt en demie finale. Ils s’inclinent 2-0 sur deux erreurs défensives malgré un très bon match et une nette domination.

Prochain rdv dimanche en championnat à domicile contre Gargenville.